Des produits fiables et innovants pour étangs

Pour la construction et l'entretien de tout type d'étang et de bassin de baignade.

Icon Swim

Étangs de baignade & Piscines bio

Nager dans une eau pure sans chlore ou autres produits chimiques : de plus en plus de personnes optent pour la beauté naturelle d’un étang de baignade. Le plaisir de la baignade et un régal pour les yeux.

Voir toutes les options
Icon Swim

Koi & Les bassins d'ornement

AquaForte est synonyme de produits fiables et innovants pour la construction et l’entretien des étangs. En recherchant continuellement des innovations sur le marché des bassins et en développant ses propres produits, AquaForte peut garantir une gamme de produits complète et de haute qualité.

Voir toutes les options

Produits

AquaForte est synonyme de produits fiables et innovants pour la construction et l’entretien de tout type d’étang (de baignade). En recherchant continuellement des innovations sur le marché des bassins et en développant ses propres produits, AquaForte peut garantir une gamme de produits complète et de haute qualité. Le résultat est un étang propre et clair avec une qualité d’eau optimale.

Voir tous les produits

Ajouter AquaForte à votre gamme de étangs (de baignade) ?

Rejoindre le réseau de vente
#AquaForte

Projets d'étangs de baignade

Avec les produits d'AquaForte, de magnifiques étangs de baignade ont été construits au fil des ans. Nous aimerions vous montrer certains de ces projets. Laissez-vous inspirer par ces bassins : des bains étanches avec filtration biologique aux bassins de baignade plus naturels.

#AquaForte

Plus d'inspiration ?
En savoir plus

Reliable and innovative pond products

For the construction and maintenance of any type pond and swimming pond.

Icon Swim

Swimming Ponds
and Biopools

To swim in pure water without chlorine or other chemicals. More and more people choose for the natural beauty of a swimming pond. Delightful to swim in, but also beautiful to look at.

View all options
Icon Swim

Koi and
Ornamental ponds

AquaForte stands for reliable and innovative products for the construction and maintenance of ponds. By continuously searching for innovations in the pond market and developing its own products, AquaForte can guarantee a complete and high-quality product line.

View all options

Products

AquaForte stands for reliable, innovative pond products for the construction and maintenance of any type of (swimming) pond. By continuously looking for innovations in the pond market and developing its own products, AquaForte can guarantee a complete and high-quality product line. The result is clean and clear pond water of excellent quality!

View all products

Include AquaForte in your (swimming) pond assortment?

Join the reseller network
#AquaForte

Swimming pond projects

With the products of AquaForte, beautiful swimming ponds have been constructed over the years. We would like to show you some of these projects. Let yourself be inspired by these ponds: from tight pools with biological filtration to the more natural swimming ponds.

#AquaForte

More inspiration?
Click further